Quiet lundi EURUSD Journée Métiers – 11 Novembre

Les lundis sont historiquement le plus bas jour de http://www.brokersavis.net/ la volatilité de la semaine. Cela signifie une certaine attention particulière est requise lors de la sélection des métiers. Figure une montre la volatilité de la paire EURUSD par semaine, avec une moyenne d’environ 60 lundi pips de mouvement. Mercredi et jeudi voient un bond significatif de la volatilité.

 

Le 11 novembre est aussi spéciale puisque les banques http://www.brokersavis.net/topoption/ nord-américaines sont fermées pour les vacances. Les marchés sont ouverts, mais de nombreux commerçants et des banquiers canadiens et américains site Web prendront la journée, donc il est susceptible d’être une action limitée après la clôture de l’Europe.

Métiers

La rédaction de ce près du début de la session des États-Unis il y a très peu d’occasions. Après une poussée initiale plus élevée au début de la session européenne, le prix a été déplace latéralement dans une gamme de 6 pip. Une évasion est nécessaire avant toute autre métiers peuvent être faites.

En outre, au cours de la journée l’EURUSD a déjà pris 62 pips. La figure 1 montre le mouvement pour toute la journée, et pas seulement lorsque les principaux marchés sont ouverts. Par conséquent, avec la paire ayant déjà déplacé 62 pips, toute opération qui ne se sont nouveau test susceptibles d’être à l’intérieur de la fourchette de prix déjà établi.

 

En d’autres termes, si la saisie des métiers ce lien durant la séance américaine ce jour-là, les commerçants veulent être très sélectif.

À l’extrême droite de la main du tableau le prix se déplace pour tester les hauts de la journée. Bien que ce type d’action après deux heures de la paire ne rien faire peut sembler séduisante, il est pas un métier de forte probabilité. Pour un commerce de forte probabilité de développer, le prix sera soit besoin de percer les sommets quotidiens et de garder tendance, ou obtenir rejeté près de la haute quotidienne et commencer à tendance à la baisse.

Même regarder en arrière à la tendance haussière qui a commencé à coup de pied de la session européenne, il y a peu de possibilités.

La figure 3 montre une forte probabilité du commerce ( à l’ aide d’ un graphique 5 minutes) au cours de la tendance haussière de la session européenne. Le commerce est considéré comme le prix recule à la bande inférieur après avoir définitivement passé l’ancien haut. Un outil d’extension de Fibonacci est utilisé pour trouver une sortie à la fois l’entrée et lasortie sont marqués par des rectangles noirs. Pour plus d’ informations sur ces bandes, les arrêts, les objectifs et la stratégie de base, voir : Journée Forex 7 Trades-Octobre et les messages ultérieurs .

Il y a aussi deux « x » rouge sur le graphique. Ceux-ci marquent des signaux commerciaux potentiels, comme le prix tiré vers l’arrière à la bande inférieure lors d’une tendance haussière. Je ne prendrais pas ces métiers mais, surtout un jour « calme » « .

Avis juste avant la première « x » comment le prix arrive à peine à le faire après le dernier haut. La paire ne montre pas la même force ici comme pendant le commerce pris. Si le signal était négocié, il aurait été rentable si. Il est pas que ce soit un très mauvais signal, mais étant donné que la journée risque d’être calme et peut tourner saccadée Je veux seulement prendre les meilleurs signaux prospectifs.

Le prochain « x » est également pas négocié pour la même raison. Juste avant l’entrée potentielle (repli à la bande inférieure) le prix ne pouvait pas définitivement ici fait un nouveau sommet. En outre, au moment où l’éventuelle entrée sur le prix fait un faible ces bas ne sont pas des signes d’une tendance haussière saine à des fins commerciales. Dans ce cas, il était un bon compromis pour éviter que le marché n’a presque rien pour les deux prochaines heures.

Comme la séance américaine continue de se dérouler (Europe toujours ouvert) il y a un autre potentiel commercial, mais celui-ci aussi ne sont pas prises. La figure 4 montre comment le prix a effectivement violé l’ancien haut élevé de la journée, mais après la création de cette élevé, il recula, et ensuite sur le prochain rallye fait une haute inférieure. Le point d’entrée est aussi à un nouveau plus bas, donc pas de commerce est prise. Compte tenu du contexte général de la journée il y avait une forte probabilité de cette rupture plus élevé serait un échec, et il l’a fait.

 

Il est possible une, deux ou plusieurs signaux haute probabilité peuvent apparaître pendant le reste de la session européenne ou des États-Unis. Mais brokersavis bien souvent un jour comme celui-ci où de nombreux commerçants et les banquiers sont probablement prennent un jour de congé et il est un jour de volatilité plus faible pour commencer accrocheur un ou deux métiers et en prenant également le reste de la journée est pas un mauvaise idée. Les tendances sont susceptibles de ne pas suivre, par le biais et la possibilité pour le commerce variable lente est élevé, donc si vous décidez de commerce, seulement prendre les meilleurs signaux.