Le GBP / JPY a eu un gros pic jusqu’à l’avant de l’ouverture européenne avant une fois de ré-installer en dessous du niveau de 172,305 de pivot. Juste avant l’heure 3 heures (HNE), le prix a commencé à consolider dans son propre canal et par 3:10, un niveau distinct de soutien a été créé le long de 172.21.

Récemment, dans mon commerce, ces niveaux de soutien Site Web de l’entreprise auto-créés avaient été produisent assez fréquemment et sont devenus certains de mes meilleurs set-ups. Celles-ci doivent cependant être pris avec précaution,. Souvent, ils arrivent à la fin – ou un sursis – d’une tendance actuelle. Et à plus pas parier contre une tendance est généralement pas la meilleure recette pour http://www.brokersavis.net/24option/ le succès commercial. Il est donc conseillé d’être très sélectif dans ces types de set-up quand vous réalisez que la tendance ne risque pas de procéder sur la base des éléments de preuve à votre disposition sur le tableau des prix.

Ce ne fut que le rejet de la bougie 03h25 à 172.21 que je suis devenu perceptive du fait que le commerce d’option d’achat à ce niveau pourrait être une décision à venir.

 

Une fois que je suis un optimiste 3:30 bougie, je sentais que les acheteurs sur le marché étaient encore assez disposés à pousser un prix plus élevé. Donc, sur la re-touch de 172.21 sur la bougie 03h35, je suis entré dans une option d’achat.L’entrée de cinq minutes bougie fait rebondir 172.21, mais il y avait une baisse marquée ci-dessous sur le 03:40. La bougie de clôture a offert un bon combat de retour, mais ce commerce a finalement perdu par trois dixièmes de pip. Une fois la chute en dessous du niveau a eu lieu, je pensais ce commerce pour fermer out-of-the-money, mais il a presque fait faire un retour, atteignant même le statut à la monnaie à un moment donné.

 

Mais il était temps d’avancer et de considérer le commerce suivant.

Lorsque le prix est revenu au-dessus du niveau précédent de l’appui de 172.21 sur la bougie 04h00, je commençai le ciblage des options de vente potentiels sauvegarder au niveau de 172,305 de pivot. Le marché a atteint ici sur la bougie 04h20 et rebondit. Cependant, je ne prévoyais pas entrer dans le commerce immédiatement sur une re-touch en raison du fait que le niveau pivot devait encore être respecté ce jour-là. Dans la tendance baissière plus tôt, le prix est allé à travers elle avec un tel mouvement de vente fort, comme on a pu observer dans les images ci-dessus.

Je suis un croyant dans les niveaux de prix se rétablir si la preuve appuie, mais dans ce cas je voulais une confirmation supplémentaire que le niveau pivot pourrait véritablement agir comme une résistance , donc je décidai d’attendre d’éventuelles nouvelles rebonds. De cette façon, je ne ici regrette pas de prendre un commerce sur la prochaine re-touch seul à avoir siffler à travers et continuer plus élevé. Comme déjà indiqué, le niveau pivot devait encore se constituer vraiment comme un point d’inversion ou même comme une délimitation générale pour une zone de congestion. Vous ne voulez jamais le commerce juste un niveau. Toujours chercher plus d’un facteur lors de l’ appui d’ un commerce. À tout le moins, je suis toujours compte tenu de l’action au niveau des prix et le prix, et la tendance et l’ élan souvent aussi bien.

Mais une fois que le niveau avait été encore validé comme voici le lien point sur la bougie 4h25 tenue / inversion, je suis certainement cherche à faire un métier d’option de vente au niveau du pivot. Un autre re-touch n’a pas eu lieu sur le 4:30, mais plutôt l’04:35 où je suis entré dans au contact de 172,305.

Néanmoins, ce commerce n’a pas fonctionné non plus. Prix a traversé le niveau visiter le site web pivot et était jusqu’à sept pips out-of-the-money à un moment donné. Comme pour la première opération, le marché a fait un retour sur la bougie de fermeture et au moins menacé de s’aventurer retour en ma faveur. Mais expectedly cela n’a pas été le cas et je perdu environ un pip.

Je ne regarde le marché un peu plus loin. Notamment, je suis tout simplement regardé possible set-ups au bas de la journée à ce jour, qui est sorti de la violation de la ligne blanche au cours de mon premier métier. Et le grand jour, qui a quitté le point du pivot sur mon second métier. Je voudrais également réexaminer tout type de rétablissement du niveau de pivot, mais rien n’y fait surface.

Donc , je me suis retrouvé le jour 0/2 ITM. Mais je ne considère ces types de jours comme «échecs» de toutes sortes. Je ne rumine pas ou ne garde une mémoire longue sur les résultats non-succès, ou obtenir d’ émotion sur le chemin les choses ne fonctionnaient pas et prendre des décisions commerciales pauvres pour venger ces pertes. Il arrive tout simplement. Je suis assez précis dernièrement, mais ayant un couple trades Lire l’article complet perdants dans une rangée est inévitable à un moment donné. Même si vous le commerce avec 70% de précision , il est très possible que vous allez perdre trois, quatre, ou plusieurs métiers dans une rangée à un moment donné.

Mais je me sentais confiant dans tous ces set-ups et pensais qu’ils étaient bien négociés. Comme je le dis souvent, lanégociation est tout au sujet de probabilités, et si vous êtes toujours les mettre en votre faveur, alors vous viendra en tête aufil du temps – SI vous faites vraiment. Avoir une journée 0/2 est tout simplement un sous – produit d’une petite taille de l’échantillon, et pas nécessairement toujours indicative des lacunes sous – jacentes en tant que commerçant. Si elle devient un modèle, alors oui, il faut une analyse honnête et de réflexion. Mais si elle est peut – être un événement une fois par semaine, alors il ne devrait pas être quelque chose d’avoir de grandes inquiétudes sur.

J’ai écrit un poste lié exclusivement dédié à cette question récemment. Vous pouvez le trouver ici dans le cas où vous l’ avez manqué.